Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
infos et astuces de filles
14 novembre 2013

1er poste

forever21_logo

Bonjour à toi fille ou peut être garçon qui se serais perdu ici.

Je n'avais pas d'idée précise de ce que je pouvais écrire pour ma première fois.

Alors j'ai décidé par hasard de vous parlé : roulement de tambours: FOREVER21 , pour ceux qui ne connaisse pas c'est un cite de vêtement , le cite est américain donc par conséquent en dollars et en anglais. Si, comme moi vous êtes des nuls en anglais, deux solutions: ou vous laissé en anglais pour vous faire travaillé (mais c'est un petit peux chiant avouons-le) ou comme moi vous êtes des flémards et vous traduisez la page , vous savez? avec le petit bandeau ultra chiant qui se met en haut de votre page a chaque fois qu'il y a de l'anglais ;) je sais que vous voyez de quoi je parle. 

Pour revenir a ce super cite ultra méga cool de la boulette, je vais vous dires ce qui , pour moi sont les points positifs et les points négatifs:

points positifs:

  • Il y a plusieurs styles différents.
  • Il y a une fourchette de prix très étendus (même avec un petit budget vous pouvez y aller).
  • Les fraies de ports ne sont pas du tout élevés.
  • Le cite est claire (un cite sombre c'est toujours chiant on est d'accord?) 
  • Il est très facile de manipulation.
  • Les articles sont ranger par type.    

points négatifs:

ba en faite j'en ai pas trouvé , peut être le fait qu'on ne puisse pas convertir l'argent en euro mais c'est pas vraiment dérangent ...

Si vous en trouvez n'hésitez pas a ma les dires et dites moi ce que vous en avez penser, dites moi aussi si vous avez acheter des choses (ça m'interesse) . Si vous voulez discuter venet me voir sur facebook : Justine Vauley , sur ask: justineutile .

Vous pouvez même venir faire un tour sur mon tumblr : justineitsme ou même sur instagram: _BIBICHE_61 

En attendent un prochain poste je vous fais pleins de gros bisous!! a la prochaine!

krkr <3

#Justine.

Publicité
Publicité
Commentaires
infos et astuces de filles
  • bonjour les filles: je m'appel justine je suis passionée de mode , sur ce blog je vous donneré des petites astuces, des bons plans et pleins d'autres choses. n'hésité pas a me dire ce que vous en pensé sur ask:justineutile bonne lecture krkr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité